Meurtre raciste antiarménien à Samara

Se Propager

Un homme d’origine arménienne a été tué à Samara en Russie par quelqu’un qui a peint un slogan raciste sur le téléviseur de la victime, selon un rapport du Centre Information et Analytique de Sova en date du 30 mars 2007.

Le 25 mars, Oganes Karapetian aurait été retrouvé mort à l’intérieur de sa propre maison. Il souffrait d’un trauma à la tête et à plusieurs blessures dues à un couteau. Le tueur ou les tueurs ont laissé les mots « mort au churka » (un péjoratif pour des personnes du Caucase) écrit avec le sang de la victime sur son écran de télévision. La police considère le meurtre comme motivé par la haine raciale.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut