Michel Der Zakarian confirme la volonté des entraîneurs de reprendre

Se Propager
arton24736

Malgré la suspension du championnat de Ligue 1, les entraîneurs restent mobilisés et discutent même entre eux au sein d’un groupe privé, sur les différents scénarios de reprise. Michel Der Zakarian, l’entraîneur du MHSC, est revenu sur le lancement de leur discussion groupée auprès de RMC. « Rudi (Garcia, le coach de l’OL) a lancé le groupe WhatsApp par rapport au don que l’on a effectué. Ensuite, les discussions ont continué naturellement. Aujourd’hui, chacun participe au dialogue en partageant ses opinions », a expliqué le technicien héraultais. Concernant l’envie des différents entraîneurs de reprendre la saison il affirme : « on a tous envie de reprendre mais dans des conditions sanitaires acceptables ».

Même s’il est favorable à une reprise, Der Zak comprend tout à fait les réticences de certains joueurs concernant un éventuel retour à la compétition, « c’est normal, je comprends la position » déclare-t-il. Le franco-arménien pointe ensuite la priorité de retrouver des conditions sanitaires optimales avant toute chose. « Sans bonne condition sanitaire, ça va être compliqué de reprendre. La priorité c’est l’être humain et de protéger les joueurs dans un premier temps. On ne peut pas reprendre s’il y a du danger pour qui que ce soit. On sera tous confronté au risque. »

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut