Michèle Rubirola apporte son soutien aux populations arméniennes

Se Propager
arton69705

La maire de Marseille a fait part de son soutien aux populations d’Arménie dans un communiqué publié jeudi 1er octobre. Michèle Rubirola dénonce la violence des combats opposant Arméniens et Azerbaïdjanais, qui menacent grandement les populations civiles.

Afin de retrouver la paix, la maire demande un retour immédiat aux négociations pour préserver les habitants : « J’appelle à la cessation de ces combats, pour éviter de précipiter ces populations dans d’autres malheurs et d’autres destructions, alors qu’elles sont meurtries depuis trente ans, et j’appelle de mes vœux un retour immédiat aux négociations, sans conditions préalables, qui paraissent être la seule voie possible vers un retour à la paix. »

Ce communiqué fait suite à une offensive des forces armées azerbaïdjanaises depuis le 27 septembre sur la capitale du Haut-Karabakh, Stepanakert, ville principalement peuplée d’arméniens.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut