Mickaël Ozer se dit « contre tous les négationnismes »

Se Propager

Interpelé publiquement ce matin sur armenews.com, M.Mickaël Ozer s’est cru obligé de répondre à ce qu’il appelle des « rumeurs » sur le fait qu’il y aurait un négationniste sur la liste de Christophe Quiniou à Meyzieu.
Posant à côté d’une colistière d’origine arménienne, il se présente comme un « Turc modéré » qui « condamne fermement toute forme de négationnisme ». Sans pour autant dire explicitement qu’il reconnait le génocide des Arméniens. Il ne faut pas trop en demander… Un silence qui n’empêche cependant pas Mme Aline Sarkissian, à appeler tout de même la « communauté arménienne » à voter pour la liste « vivre Meyzieu » avec Christophe Quiniou et avec Michaël Ozer, malgré ses grossières ambiguïtés. Dommage.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut