Mise à mort de Metzamor ?

Se Propager

Paris le 12 septembre 2000-Armenews-Incertitude sur le sort de la centrale de Metsamor. Les parlementaires arméniens devaient ce mercredi se prononcer en faveur d’un assouplissement de la position européenne en faveur de la mise à mort de la seule centrale nucléaire arménienne en activité. Les parlementaires arménien souhaiteraient, sans que les européens puissent d’ailleurs s’y opposer, que des amendements et conditions supplémentaires soient mises à cette fermeture pour 2004. Le président de la commission des affaires étrangères du parlement arménien, M. Shémavon Shahbazian, a déclaré que cette question était directement liée à celle de l’utilisation d’énergies alternatives situées sur le territoire arménien. Il a par ailleurs ajouté qu’il attendait l’implication de l’Union européenne dans la construction du gazoduc Iran-Arménie et dans la levée du blocus imposé par la Turquie et l’Azerbaïdjan.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut