Mkhitaryan et Pepe s’affrontent

Se Propager
arton81917

Le match amical de pré-saison entre Porto et Rome a dégénéré en une vilaine bagarre lorsque Pepe a commis une faute sur Henrikh Mkhitaryan, déclenchant une réaction furieuse, rapporte Football Italia .

Pepe avait déjà laissé son pied plusieurs fois pendant le match, les deux entraîneurs Jose Mourinho et Sergio Conceicao se plaignant à plusieurs reprises auprès de l’arbitre.

Elle a éclaté à la 64 e minute, avec l’AS Roma marquant grâce à une tête plongeante de Gianluca Mancini, lorsque Pepe a fait irruption sur Mkhitaryan au milieu de terrain avec un bras levé vers son visage.

L’international arménien était absolument furieux et a réagi avec colère, essayant de virer le défenseur international portugais Pepe.

Soudain, tout le monde s’est entassé, y compris les membres du banc et le personnel, essayant de séparer les différents joueurs.

Cela incluait Edin Dzeko, qui depuis la ligne de touche a été entendu dire à Pepe: « Bravo, vous êtes mené 1-0, maintenant allez pleurer. »

L’arbitre a demandé une pause pour calmer la situation, tandis que les joueurs ont continué à discuter de la situation en termes beaucoup plus civilisés.

Sagement, Mourinho a ensuite immédiatement remplacé Mkhitaryan après la pause de cinq minutes en jeu.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut