Monitorage de la couverture médiatique de la campagne électorale

Se Propager

Azg, Hayastani Hanrapetoutioun, Haykakan Jamanak et Aravot rendent compte du rapport intermédiaire sur le monitorage de la couverture médiatique de la campagne électorale présenté par le Club de la presse d’Erevan. Le monitorage de huit médias (7 chaînes de télévision et la radio publique) durant la période du 21 au 30 janvier révèle que le principal problème de la couverture de la campagne ne réside pas tant dans la répartition du temps d’antenne entre les candidats, mais plutôt dans la manière dont ils sont présentés. Des 99 références au Premier ministre, 93 ont été positives et seulement 6 négatives, tandis que toutes les 72 références à Lévon Ter-Petrossian ont été négatives. Les activités de Serge Sarkissian ont été plus couvertes par la chaîne publique et la II chaîne, celles de Vahan Hovhannissian par Yerkir Media (affiliée au parti Dachnak), Chant et Armenia. Les activités de Ter-Petrossian ont été les plus couvertes par la chaîne Kentron (appartenant à l’homme d’affaires Gaguik Tsaroukian), mais dans un contexte négatif. Les candidats dont les activités sont les moins couvertes sont Arman Melikian et Aram Haroutiounian.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut