Monument pour les diplomates victimes des Arméniens à Ankara

Se Propager

Selon l’agence de presse Anatolie l’Assemblée municipale d’Ankara a décidé d’ériger un monument à la mémoire des membres du ministère turc des Affaires étrangères qui « sont tombés en martyrs tués des organisations terroristes arméniennes ».

Selon le communiqué de presse l’assemblée aurait unanimement accepté le rapport préparé par la commission culturelle pour ériger le monument. Le rapport rappelle que beaucoup de diplomates qui ont été tués l’ont été par « l’Asala ». « Même si cela n’est pas assez pour payer nos dettes à nos martyrs qui sont mortes en exerçant des fonctions nationales pour protéger les intérêts de la Turquie, nous avons pensé qu’en érigeant un monument pour nos martyrs cela calmera leurs familles et notre nation » déclare le rapport.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut