Mort d’un deuxième enfant en Artsakh, victime de l’attaque du loup

Se Propager
arton29084

Le 22 juin au Centre hospitalier des infections de Stepanakert est mort un jeune enfant, une fillette de 4 ans qui avait été admis le 21 juin. Cet enfant était originaire du village de Medz Tagher dans la région de Hadrout (Artsakh). Elle avait été mordue le 28 mai par des loups. Son étant de santé s’étant très vite dégradé le 22 juin, l’enfant était mort vers midi. Un autre enfant de 11 ans du village de Toumi dans la région de Hadrout avait également été mordu par un loup mort le 19 juin.
Ainsi 2 enfants Arméniens de l’Artsakh (République arménienne) ont perdu la vie victimes de l’attaque des loups.

Nous avons appris que la fillette avait été attaquée par les loups. L’enfant de 11 ans s’était porté à son secours. Mais tous les deux avait été mordus par ces loups.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut