Mort d’un enfant arménien

Se Propager

pour la première fois depuis l´apparition du sida, on a appris qu´un enfant séropositif arménien était décédé des suite de la terrible maladie.par ailleurs le centre de prévention républicain du sida a constaté les premiers cas de nouveau nés séropositifs contaminé durant la grossesse ou l´accouchement. au premier décembre 2001, 169 personnes seraient atteintes en arménie contre 135 l´année précédente. 29 d´entre elles auraient développé la maladie. selon la télévision publique arménienne, ces chiffre sont loin de refléter la réalité, le nombre réel des séropositifs pourrait être dix fois plus important. la principale voie de transmission est intraveineuse en raison de l´utilisation de seringues contaminé. quant aux homosexuels, ils sont totalement absents des données officielles de manière explicite.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut