Mort d’un soldat Arménien engagé, Hovhannès Melkonyan vendredi sur une base militaire

Se Propager
arton29093

Vendredi 22 juin, sur une base militaire de l’Armée arménienne, un soldat engagé a perdu la vie a indiqué Ardzroun Hovhannissian le porte-parole du ministère arménien de la Défense.
« C’est avec une profonde peine qu’on annonce la mort d’un soldat engagé des forces armées de la République d’Arménie, Hovhannès Melkonyan. Nous publierons plus tard le détail » a indiqué sur son site facebook Ardzroun Hovhannissian sans évoquer les circonstances de cette mort du soldat arménien.

Après enquête il fut établi que le soldat était mort tué par balles tirées par l’adjoint du commandant de la base militaire.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut