Moscou bloque une site azéri anti-russe

Se Propager
arton91070

La Russie a commencé à contrer la propagande anti-russe du président azerbaïdjanais Ilham Aliyev en bloquant le média d’État Haqqin-az dans le pays, a déclaré vendredi 19 mars l’expert arménien sur l’Iran Vardan Voskanyan.

« La Russie a commencé à porter des coups à la machine de propagande anti-russe du dictateur de Bakou en bloquant l’un de ses sites d’information en langue russe les plus infâmes, Haqqin-az, dans tout le pays », a-t-il écrit sur Telegram.

« Ce n’est un secret pour personne que cet outil de propagande est directement coordonné et contrôlé par le bureau du dictateur de Bakou et qu’il diffuse en fait les opinions antirusses que les hauts responsables du régime au pouvoir à Bakou et son meneur ont peur d’exprimer personnellement », a déclaré M. Voskanyan.

Ce site a été très actif pour diffuser de la propagande anti-arménienne lors de la guerre des 44 jours comme nous l’avions dénoncé alors.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut