Moscou distribue des passeports russes en Abkhazie selon la presse géorgienne

Se Propager

Commentant la situation en Abkhazie où Moscou distribue des passeports russes à tous ceux qui font la demande, les analystes signalent un « effet secondaire » de ce genre de pratique – des éléments criminels reçoivent ainsi une chance de changer très facilement de papiers et d’entrer librement sur le territoire de la Russie.

Selon le quotidien géorgien « Akhali Taoba » en date du 17 mars « Dans les ports de Soukhoumi et d’Otchamtchira, il y a souvent, à bord des bateaux en provenance de la Turquie, parmi les ouvriers, des représentants de la pègre turque, syrienne, jordanienne et autres. Tous sont attirés en Abkhazie par la possibilité de s’y procurer sans problème un passeport russe. Ils changent de nom et de prénom et passent sur le territoire de la Russie – à Krasnodar, à Sotchi, en Tchétchénie ou dans d’autres républiques du Caucase du Nord… Certains de ces individus deviennent justement membres des groupes terroristes qui ne cessent de créer des problèmes au Kremlin » .

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut