Muselier en Géorgie

Se Propager

le président géorgien edouard chevardnadzé a demandé à m. renaud muselier, premier membre d´un gouvernement français à se rendre en géorgie depuis six ans, que la france intervienne auprès de la russie pour tenter d´apaiser la tension entre les deux pays sur la tchétchénie. rappelons que vladimir poutine avait lancé à la mi-septembre un ultimatum d´un mois à la géorgie pour qu´elle fasse le ménage dans la gorge de pankisi qui servirait de base arrière pour les offensives tchétchènes contre les troupes russes. "la russie nous reproche de laisser des tchétchènes franchir la frontière. en retour, nous lui demandons pourquoi elle les laisse passer", a dit m. chevardnadzé.
monsieur muselier s´est déclaré "certain que le président chirac engagera les contacts opportuns avec m. poutine". il avait auparavant remis un message personnel du président français à son homologue géorgien et a souligné qu´il se rendait dans les trois pays caucasiens "en messager de la paix".

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut