Mystérieuses disparitions dans les rangs azéris

Se Propager

le ministre de la défense du karabagh a démenti le 3 juillet les allégations de la presse azerbaïdjanaise selon lesquelles les forces armées arméniennes auraient fait de nouveaux prisonniers dans les rangs azéris et auraient procédé à leu r exécution. ces disparitions de soldats azerbaïdjanais seraient dues à un phénomène de désertion qui va en s´amplifiant dans l´armée de bakou en raison de l´exacerbation de tensions politiques internes. les autorités qui cherchent à camoufler ce phénomène inquiétant, font endosser par « l´ennemi arménien » la responsabilité de ces disparitions.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut