Nabucco ne passera par l’Arménie déclare un officiel azéri

Se Propager
arton66712

« Il est impossible que le pipeline Nabucco, qui est projeté pour transférer du gaz naturel d’Azerbaïdjan et d’Asie Centrale vers l’Europe, passe par l’Arménie » a déclaré un officiel azéri. Selon Ali Hasanov l’itinéraire du pipeline a déjà été déterminé. « Le gouvernement azéri n’a pas reçu de proposition de changement du projet de gazoduc Nabucco » a-t-il dit en réponse aux informations qui ont prétendu que le pipeline Nabucco passerait par l’Arménie.

Le pipeline long de 3300 kilomètres a pour objectif d’apporter 30 milliards de mètres cubes de gaz caspien ou du Moyen Orient annuellement via la Turquie vers la Bulgarie, la Roumanie et la Hongrie. La construction est prévue pour commencer en 2009 et son achèvement est prévu en 2013.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut