Naïri Hounanian se déclare candidat aux présidentielles de 2003

Se Propager

coup d´éclat au tribunal d´erevan, lors du procès des tueurs du désormais célèbre " 27 octobre ". lors de la séance du 2 octobre, naïri hounanian, le chef du commando a indiqué son intention de présenter sa candidature aux élections présidentielles de 2003. " pour les élections présidentielles de 2003 j´ai l´intention de présenter ma candidature. néanmoins, étant en détention et dans l´impossibilité de me présenter devant mes électeurs, je demanderais au tribunal, d´envisager une rencontre avec mon père hratchik hounanian, afin qu´il me représente " déclarait naïri hounanian. cette question sera examinée très rapidement par le tribunal d´erevan. k.a.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut