Naïrit Hounanian fait de la résistance

Se Propager

naïri hounanian refuse de répondre aux questions et « promet » de lancer un appel au peuple. naïri hounanian, chef du groupe armé qui a réalisé la tuerie du 27 octobre 1999 qui coûta entre autre la vie du premier ministre et du président du parlement d´alors, a mis en exécution le 27 septembre sa promesse faite il y plusieurs jours de ne plus répondre aux questions exception faite de celles du président du tribunal. selon hounanian, en répétant les mêmes questions, les avocats des plaignants traînent volontariement le procès en longueur. il a exprimé la conviction que les avocats poursuivent des buts politiques. pendant près de 3 heures l´avocat de la famille démirdjian, maître achot sarksian, et celui de la famille sarksian, maître tigran djanoyan ont adressé des centaines de questions à l´accusé auxquelles ce dernier a invariablement par un : « je ne réponds pas ». vers la fin de la séance hounanian a déclaré que les quatre mois pendant lesquels il répondu aux questions lui paraissaient suffisants. hounanian a réitéré son intention annoncée lors des séances précédentes de lancer lors de la séance du 1er octobre un appel au peuple. le président du tribunal, le juge samvel ouzounian a rappellé à l´accusé qu´il n´en avait pas le droit…

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut