Ned Price : Les États-Unis se sont beaucoup engagés auprès de l’Arménie et de l’Azerbaïdjan

Se Propager
arton98671

Les États-Unis se sont beaucoup engagés envers l’Arménie et de l’Azerbaïdjan pour contribuer à l’avènement d’un avenir pacifique dans la région du Caucase du Sud. C’est ce qu’a annoncé le porte-parole du département d’État américain, Ned Price, lors du point de presse du département vendredi.
« Nous avons maintenant convoqué deux réunions trilatérales entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan – le secrétaire [d’État américain] Antony Blinken l’a fait. Il a également continué à être en communication téléphonique avec les parties. Lors de leur dernière rencontre, les ministres des affaires étrangères ont convenu d’accélérer leurs négociations, d’organiser une autre réunion dans les semaines à venir. Ils ont tous deux remercié les États-Unis d’avoir accueilli cette [réunion] ministérielle. Nous espérons certainement que le dialogue et l’atmosphère constructive entre les deux pays se poursuivront alors que nous continuons à soutenir la diplomatie pour conduire à une paix durable et à la résolution des problèmes entre les deux pays », a déclaré M. Price.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut