Nice aux couleurs de l’Arménie

Se Propager
arton72705

Le symbole est fort, il marque la volonté profonde de la ville de Nice d’apporter son soutien à l’Arménie et à la République d’Artsakh.
photo-2020-11-28-15-57-27.jpg
Hier au soir à l’issue du vote de la Métropole Nice Côte d’Azur, demandant à l’unanimité à la France de reconnaître la République d’Artsakh, Christian Estrosi, maire de la ville et président de l’institution, a fait dresser sur le fronton de l’Hôtel de ville 2 drapeaux arméniens qui côtoient les couleurs de la ville et de la France.

« NICÆA CIVITAS FIDELISSIMA »

« Nice cité très fidèle », telle est la devise de la 5e ville de France, qui démontre une nouvelle fois son attachement et sa fidélité à l’Arménie.
photo-2020-11-28-09-51-32.jpg
Nous saluons la députée LR des Alpes-Maritime Marine Brenier et l’adjointe au Maire et Conseillère métropolitaine Magali Altounian, à l’origine de cette belle démonstration d’amitié avec la bienveillance de Christian Estrosi et des nombreux élus solidaires du peuple arménien.

Alain Sarkissian

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut