Nicolas Manoukian (22 ans), un marines américain tué en Irak

Se Propager

Il avait 22 ans et s’était marié cinq semaines plus tôt. Nicolas Manoukian, qui s’était engagé dans les forces des « marines » américaines, a trouvé la mort fin octobre dans la région Anpar en Irak, suite à l’explosion de sa voiture sur une mine artisanale. Après quelques mois de service en Irak, N. Manoukian avait bénéficié d’une permission en août dernier pour retourner aux Etats-Unis et se marier avec Danielle, l’élue de son cœur. Fin septembre, il avait regagné l’Irak. Le père de Nicolas, Isahak Manoukian avait disparu en 1996. Sa mère, Marie, s’était remariée avec Garry Kalhouni et la famille -dont Nicolas Manoukian était le fils unique- vivait dans la localité de Latrap Village dans le Michigan.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut