Nikol Pachinian a visité le centre de recherche médico-légal d’Abovian

Se Propager
arton79608

Le Premier ministre arménien par intérim, Nikol Pachinian a visité le 5 juin le centre de recherche médico-légal à Abovian dans la région de Kodayk a indiqué le bureau de presse du Premier ministre. Nikol Pachinian a visité le centre pour inspecter les conditions de travail.
La ministre de la Santé par intérim, Anahit Avanesyan, a présenté les activités visant à moderniser les centres de médecine légale à Abovian et dans d’autres villes d’Arménie. Elle a indiqué que des améliorations ont été apportées aux capacités de réfrigération et de laboratoire. Les services sont fournis conformément aux normes requises en matière de médecine légale.
Des explications ont été apportées concernant les images bien connues publiées il y a quelques jours à la morgue d’Abovian. Les cadavres sont à présent conservés à la morgue de Martouni dans des conditions de réfrigération appropriées.
Nikol Pachinian a souligné que le gouvernement sera cohérent dans la mise en œuvre de réformes systémiques dans ce domaine, en renforçant les capacités professionnelles et de travail nécessaires. Le Premier ministre par intérim a demandé aux responsables de garder l’ensemble du processus sous leur attention.

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut