Nikol Pachinian accueille la réunion du Conseil Intergouvernemental Eurasien

Se Propager
arton69738

Malgré le contexte de guerre extrêmement tendu, la réunion du Conseil Intergouvernemental Eurasien, se tient à Erevan. Nikol Pachinian a reçu ce vendredi 9 octobre, dans les salles du complexe K. Démirdjian, le président du Conseil d’administration de la Commission économique eurasienne Mikhail Myasnikovich et les chefs des gouvernements de Russie, Mikhaïl Michoustine, de Biélorussie Roman Golovchenko, du Kazakhstan Askar Mamin, et l’ambassadeur plénipotentiaire de la république de Kirghizstan Alikbek Djekchenkoulov.
Le premier ministre arménien a ouvert la séance par ce message de bienvenue :
« La réunion d’aujourd’hui se tient à un moment difficile pour l’Arménie. Depuis deux semaines, sans interruption, les combats ne cessent le long de toute la ligne de front du Haut Karabagh avec le déploiement de toutes sortes d’armement moderne. Les villes et villages du Haut Karabagh et de la république d’Arménie, ainsi que les infrastructures civiles se trouvent sous les tirs d’artillerie et des missiles. Nous avons de nombreux tués et blessés, y compris dans la population civile de la région.
Mais, je vous assure que malgré toutes ces difficultés, notre peuple est uni comme jamais et déterminé à défendre jusqu’au bout notre liberté et notre indépendance.
Je tiens à remercier particulièrement tous les membres des délégations qui en ce moment difficile se sont rendus en Arménie. Cela a une valeur exceptionnelle pour nous.
Je souhaite à tous un travail fructueux et des discussions constructives, au profit de notre intégration et de la consolidation future de notre Union ».

Hilda
Author: Hilda

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut