Nikol Pachinian et Nubar Afeyan a discuté des questions de développements des programmes conjoints du gouvernement arménien

Se Propager
arton81361

Aujourd’hui au siège du gouvernement arménien à Erévan, le Premier ministre arménien par intérim Nikol Pachinian a accueilli Nubar Afeyan, le fondateur-directeur exécutif de Flagship Pioneering և Moderna Therapeutics et co-fondateur de l’Initiative Humanitaire Aurora. Nikol Pachinian et Nubar Afeyan a discuté des questions liées à l’agenda national, aux programmes du gouvernement arménien, aux programmes conjoints visant le développement de l’Arménie.
Selon le bureau du Premier ministre, Nikol Pachinian a souhaité la bienvenue à NubarAfeyan en affirmant :
« Cher Monsieur Nubar Afeyan, je suis heureux de vous voir. La dernière fois que nous nous sommes rencontrés c’était avant la pandémie du Covid, n’est-ce pas? Je dois mentionner que de nombreux événements ont eu lieu dans le monde, dans notre région et dans notre patrie.
Nous étions très heureux de voir votre contribution à la lutte contre le coronavirus, et nous sommes très heureux du succès que vous et votre entreprise avez eu dans ce domaine.
En raison de l’épidémie de coronavirus dans cette région, nous pensons que la situation est gérable, l’expérience que nous avons acquise nous a beaucoup appris. Nous essayons maintenant de vacciner le plus grand nombre possible de nos concitoyens.
Il s’avère que nous vaccinons les ressortissants étrangers. J’espère entendre votre point de vue aujourd’hui vos prédictions du comportement futur du coronavirus et dans quelle mesure l’émergence de vaccins aidera-t-elle à résoudre le problème, dans quelle mesure est-il déjà en phase de gestion ? Quelles sont les opportunités et menaces imprévisibles ?
Bien sûr, nous avons déjà discuté des questions liées à notre agenda national et aux perspectives de développement de l’Arménie. Je suis sûr que nous discuterons également de ces sujets aujourd’hui.
Une nouvelle fois je vous salue, je suis heureux de vous voir ».

Nubar Afeyan a répondu « Merci, Monsieur le Premier ministre. Je vous félicite pour le succès des élections, que la nation, le pays a pu continuer la version juste et exemplaire des élections, qui a été approuvée. C’est un très bon signe pour notre avenir.
Je sais qu’il y a de nombreux problèmes auxquels le pays et la nation sont confrontés en raison des crises de l’année dernière. J’espère que nous pourrons parler de différentes approches pour l’avenir. C’est-à-dire comment essayer de pouvoir rendre l’avenir plus brillant et plus efficace en travaillant ensemble. »

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut