Nikol Pachinian rencontre le maire arménien de Glendale

Se Propager

Le premier ministre arménien Nikol Pachinian rencontrait mardi 3 juillet le maire d’origine arménienne de la ville de Glendale, en Californie, Zareh Sinanyan, avec lequel il a discuté des modalités de l’aide que pourrait apporter la Diaspora au nouveau gouvernement arménien. “Nos frères et soeurs de Los Angeles et Glendale nous ont apporté tout leur soutien durant le processus qui a été mis en œuvre en Arménie”, s’est félicité N.Pachinyan durant la rencontre en ajoutant : “Nous espérons que ce soutien durera et se renforcera dans la période post-révolutionnaire”. Z. Sinanyan a souligné pour sa part que la communauté arménienne de Glendale était très enthousiasmée par les changements intervenus en Arménie à la faveur de la Révolution de velours. Les Arméniens de Glendale restent optimistes et confiants dans ce gouvernement qu’ils considèrent tout à fait légitime, à ajouté le maire de Glendale, en précisant que la Diaspora restait confiante dans l’avenir de l’Arménie et souhaitait tout le succès au gouvernement de N. Pachinyan dans sa mission visant à restaurer la démocratie dans le pays. MM.Pachinyan et Sinanyan ont exprimé ensemble l’espoir que l’Arménie et la Diaspora collaborent plus étroitement encore, et ont étudié les modalités et perspectives d’une telle collaboration.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut