Nikol Pachinian rencontre un garçon de 6 ans résidant aux Etats-Unis

Se Propager
arton15627

Après sa rencontre avec Michael Mikhani, un garçon de 6 ans résidant aux Etats-Unis, le Premier ministre arménien, Nikol Pachinian, a laissé un commentaire sur sa page de Facebook.

«La veille quand je lisais les lettres des citoyens (malheureusement j’arrive à en lire seulement quelques-unes par jour au hasard), je suis tombé sur la lettre de Gayané Arzoumanian, qui avait écrit que son fils rêvait de me rencontrer. La rencontre avec Mikel avait un objectif pratique: il souhaitait découvrir si j’existais en réalité ou seulement à la télé», a raconté le Premier ministre.

Selon le Premier ministre, pendant la rencontre, le petit Michael a mis sur le tapis trois questions: les chiens errants et la nécessité de la création des refuges, des déchets et le tabagisme.

Le Premier ministre a promis de résoudre au fur et à mesure toutes les questions qui le préoccupaient à condition qu’il revienne vivre en Arménie. «Là, la conversation a bloqué: il ne voulait pas promettre», avoue le Premier ministre. A la fin, il s’est avéré qu’il y avait une cause importante de son refus de rentrer en Arménie: il avait décidé de devenir président des Etats-Unis.

«Mesdames et Messieurs, hier j’ai eu l’honneur de rencontrer le premier président américain d’origine arménienne, qui s’installera définitivement en Arménie à la fin de sa présidence», a blagué le Premier ministre.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut