Nikol Pashinyan a fait référence à l’accusation portée contre Serge Sarkissian

Se Propager
arton20675

Le Premier ministre Pashinyan, a évoqué l’accusation portée contre le troisième Président de l’Arménie, Serge Sarkissian, à l’Assemblée nationale.

Nikol Pashinyan a parlé du sujet, répondant à la question du vice-président de Assemblée Nationale, Alen Simonian.

«Il y avait un programme de subvention du carburant agricole en Arménie. En lisant cette nouvelle, nous avons rappelé avec M. Avinian que notre gouvernement était en train de fermer le programme, croyant qu’il s’agissait d’un programme de corruption, qui ne donne en fait rien aux villageois. À présent, un rapport du Service spécial d’enquête révèle que, selon l’acte d’accusation, Serge Sargsyan avait chargé l’organisme d’Etat d’acheter le carburant non pas à la société proposant le prix bas, mais à la société «Flash». Voici l’histoire. Je crois que l’enquête va tout découvrir et je ne peux rien dire de plus », a-t-il noté.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut