Nikol Pashinyan exprime le besoin de préciser des questions concernant le retour des personnes déplacées

Se Propager
arton72196

Le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan estime nécessaire de clarifier les questions relatives au retour des personnes déplacées d’Artsakh en raison de la guerre déclenchée par l’Azerbaïdjan, ainsi que les questions relatives à la garantie de leur sécurité pendant les négociations.

«Le premier point de la feuille de route que j’ai publiée aujourd’hui mentionne la reprise du processus de négociation dans le cadre de la coprésidence du Groupe de l’OSCE à Minsk On suppose que ces discussions et les négociations devraient apporter des réponses sur la formation de mécanismes pour d’autres possibilités de mise en œuvre des points mentionnés dans la déclaration conjointe. Ce droit est envisagé, et nous devons tout faire pour que ce droit soit exercé de manière à garantir la sécurité, la dignité et les garanties de vie normale de nos compatriotes », a déclaré le Premier ministre lors d’une séance de questions-réponses au Parlement.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut