Nikol Pashinyan interrompt ses vacances

Se Propager
arton23475

Le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan interrompt ses vacances et retourne au travail. Selon «Armenpress», le Premier ministre Nikol Pashinyan l’a déclaré en direct sur sa page Facebook.

«Nous avons deux autres cas confirmés de coronavirus. Ce ne sont pas de nouveaux cas, mais liés à des personnes diagnostiquées hier. Les cas confirmés sont le mari et le fils de la femme atteinte de pneumonie. Tous les trois sont des résidents d’Etchmiadzine.

J’ai décidé d’interrompre mes vacances et de tenir une réunion gouvernementale demain pour évaluer pleinement la situation. Demain, les établissements d’enseignement seront fermés », a déclaré le Premier ministre Nikol Pashinyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut