Nikol Pashinyan :« L’armée prouve qu’il est impossible de nous parler depuis une position de force »

Se Propager
arton50767

Le Premier ministre Nikol Pashinyan a rencontré hier les dirigeants du ministère de la Défense et des Forces armées de la République d’Arménie, dirigés par le ministre de la Défense David Tonoyan et le chef d’état-major des Forces armées, le lieutenant-général Onik Gasparyan.

Le Premier ministre a été informé de la situation opérationnelle à la suite des hostilités déclenchées par l’adversaire au cours des deux derniers jours à la frontière arméno-azerbaïdjanaise en direction de Tavush, et des mesures de rétorsion prises par la partie arménienne pour réprimer l’ennemi.

Le Premier ministre a été informé que la situation est maintenue sous contrôle total par les forces armées arméniennes.

Divers scénarios de développement et la réponse adéquate de nos troupes ont été discutés lors de la réunion.

Le Premier ministre Pashinyan a souligné que les forces armées arméniennes avaient une fois de plus démontré qu’il était impossible de nous parler à partir d’une position de force.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut