Nikol Pashinyan: «Que tout le monde se souvienne que rien ne sera oublié»

Se Propager
arton19749

Les systèmes actuels d’organisation de la prise en charge des personnes âgées et des internats sont des systèmes de désespoir, a dit le Premier ministre Nikol Pashinyan aujourd’hui lors de la séance du gouvernement, en faisant référence au projet de décision visant à fournir une aide au logement aux enfants d’orphelinat.

«Les coupables doivent être tenus pour responsables de tout. Je ne sais pas si cette responsabilité sera pénale, administrative, politique ou morale, mais la responsabilité est inévitable», a déclaré Nikol Pashinyan, ajoutant qu’il adresse un message bref: «Continuez avec courage. »

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut