Les habitants de Nor Hajn, une petite ville industrielle du nord d’Erevan, a élu un nouveau maire dimanche, deux mois après avoir réelu l’ancien maire malgré son arrestation pour meurtre.
La réelection surprise d’Armen Keshishian a eu lieu peu de temps après sa mise en examen pour le meurtre d’un rival local, Ashot Mkhitarian. Il est gardé en détention en attente de son procès depuis le 24 septembre. Les circonstances de l’assassinat ne sont pas encore élucidées.
Keshishian a appelé de ses voeux une nouvelle élection dans la ville. Elle a été remportée par Gevorg Avestisian, dirigeant d’un syndicat, avec une avance de seulement 63 voix.
Nor Hajn remplace son maire emprisonné
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan