Nos soldats ont amélioré leurs positions avant l’hiver, l’ennemi est inquiet selon l’Adjoint au maire de Goris (Syunik)

Se Propager
arton85918

Hier, une situation tendue s’est créée à Syunik sur la ligne de contact des forces armées arméno-azérie dans la section du Lac Noir (Sév Lidj). Cette information a été confirmée par le maire adjoint de Goris, Karen Kocharyan.
« Nos garçons ont amélioré leurs positions avant l’hiver, l’ennemi s’est montré inquiet, ils ont essayé d’obtenir le même statut, mais nos garçons ont répondu d’une belle manière et n’ont pas permis à l’ennemi d’atteindre son objectif. Tout est normal, il n’y a pas eu d’incidents et d’affrontements, et il n’y a pas eu de travaux de fortification, mais d’amélioration des positions. Nous coopérons avec les gardes-frontières russes. La situation est normale, elle n’est pas tendue » a déclaré l’adjoint au maire de Goris.
Il est à noter que selon 24news.am, qu’hier 9 novembre, un heurt a eu lieu sur le territoire du Lac Noir entre les militaires Arméniens et Azéris après que les soldats Arméniens ont effectué des mesures de fortification sur le territoire de la République d’Arménie. Selon le site Internet, l’armée russe est intervenue dans l’affaire, mais la situation reste tendue. Une information qui a été démentie par le ministère arménien de la Défense.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut