Notre Efendi voulait etre Pacha…

Se Propager

Paris le 6 juin 2000-Armenews-L’ancien patron de la police de Gandjan, Natik Efendiev, qui a été extradé vers l’Azerbaïdjan en janvier projetait, paraît-il, de fomenter un coup d’Etat en mars 2000. Une information à prendre avec des pincettes et qui nous a été communiquée hier. Une chose est sûre, notre Efendi s’était enfui en Turquie en janvier 1997 après être tombé en disgrâce en même temps que son protecteur, l’ancien président du parlement azerbaïdjanais Rasul Guliev.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut