Nouveau projet mis en œuvre à l’école Leonors Hurunts de Norshen

Se Propager
arton17395

Un nouveau projet a été mis en œuvre à l’école Leonors Hurunts de Norshen, dans la région de Martuni.

Dans le cadre du programme, l’école a été peinte avec des illustrations pédagogiques liées à divers sujets sur le principe des écoles finlandaises.

Lors de la cérémonie d’ouverture de l’école colorée de Norshen la ministre de l’Éducation, des Sciences et des Sports de la République d’Artsakh, Narine Aghabalyan, le vice-ministre de l’Éducation, des Sciences et des Sports, Michael Hambardzumyan, chef du projet et membre de la Fondation «Enseigner pour l’Arménie», Ara Harutyunyan, qui était auparavant enseigné la physique à l’école Norshen, ont assisté à l’événement.

Dans une interview accordée à l’agence «Artsakhpress», Ara Harutyunyan a déclaré que l’idée de mettre en œuvre un tel projet était née un an auparavant.
68715199_482503405630555_8124496102893289472_n.jpg
Ara Haroutyunyan a indiqué que le projet avait été mis en œuvre avec le soutien financier de Paul Khalarian et de son épouse Janet Khalarian. Le projet a été réalisé par les amis de Harutyunyan – Ani Khachatryan et Nelly Sargsyan. Ils sont restés à Norshen pendant environ deux semaines et ont travaillé avec les élèves du matin au soir pour les aider à colorer l’école, à développer les compétences des enfants et à créer d’autres décors et attributs pédagogiques.

L’école a acquis un nouveau look unique avec des couleurs plus motivantes et plus chaudes. L’école Norshen est la seule école de ce type en Artsakh », a déclaré Ara Harutyunyan.

La ministre de l’Éducation, des Sciences et des Sports de l’Artsakh, Narine Aghabalyan, s’est félicitée de la mise en œuvre d’un tel projet.

Le ministre s’est dit confiant que l’école Norshen aura une bonne influence sur la qualité des connaissances et du processus d’apprentissage.
70105109_2255054054807544_311886768255270912_n.jpg
Narine Aghabalyan a remercié Ara Harutyunyan pour la mise en œuvre du projet et pour sa contribution importante à l’école au cours des dernières années. Le ministère de l’Éducation et des Sciences de la République d’Artsakh a fait don d’une imprimante à l’école.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut