Nouvelle accusation du Service de Sécurité Nationale d’Arménie à l’encontre de Zhirair Sefilyan

Se Propager
arton60965

Le président du Service de Sécurité nationale d’Arménie aurait lancé une nouvelle enquête criminelle à l’encontre de l’ancien commandant du bataillon spécial de Shushi Zhirair Sefilyan vient d’annoncer le site internet du quotidien Armenia Today se référant aux informations transmises par le Comité de soutien de Sefilyan et Vardan Malkhasyan.

Selon le comité le dépôt d’une plainte par l’avocat de Sefilyan contre le président Robert Kocharian a servi de prétexte pour la mise en route d’une nouvelle enquête. Robert Kocharian souhaitant selon le comité faire prolonger par n’importe quel moyen l’arrestation de Sefilyan.

Le 18 décembre, l’avocat de Sefilyan, Vage Grigoryan, a déposé plainte dans un tribunal civil contre le Président Kocharian pour incompétence. Particulièrement il a été souligné que le président « était coupable » d’avoir ignoré deux demandes de la part de Sefilyan pour obtenir la citoyenneté arménienne et de n’avoir pas pris de décision.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut