Nouvelle campagne anti-corruption

Se Propager

le procureur général aghvan hovsepian, a déclaré hier à fre/rl que la nouvelle campagne de lutte anti-corruption lancée par son bureau a démarré avec succès. selon lui, le département qui est maintenant affecté à la lourde tâche de combattre la corruption du système, a toutes les chances de faire du bon travail. plusieurs nouvelles affaires sont en cours à l´initiative de ce département, a-t-il expliqué. interrogé sur la date de publication des résultats, il a dit :vous serez informés des résultats suivant notre travail quotidien. les principales affaires pour le moment concernent les biens de l´etat. hovsepian rejette l´idée que les dernières nominations de douze procureurs fidèles au président soient de la simple rotation. cela permet selon lui que ces hommes qui travaillent en régions, ne puissent pas trop user de leurs liens avec la classe politique locale : si un procureur travaille de longue date dans la même région, des liens locaux, des influences émergent. nous essaierons de résoudre ces problèmes en utilisant ce système de rotation dans le futur également.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut