le leader d´opposition ardachès gueghamian du parti d´unité nationale, arrivé officiellement troisième aux dernières présidentielles à renouvelé vendredi ses attaques contre ses rivaux de l´alliance " justice " conduits par stepan demirdjian, les accusant d´immaturité politique et également de lui avoir jouer de " sales tours " qui ont porté préjudice à son score aux présidentielles.
il a notamment affirmé que des centaines de milliers de tracts ont été distribués à travers l´arménie à la veille du scrutin du 19 février indiquant qu´il s´était retiré de la compétition et invitant les électeurs à voter pour "un autre candidat d´opposition." " nous avons d´abord naïvement pensé que c´était une conspiration du gouvernement," a-t-il dit. "hélas, nous avons eu tort." ghéghamian, qui est considéré par l´alliance justice comme un cheval de troyes de kotcharian dans l´opposition affirme avoir en réalité obtenue plus de vote que démirdjian lors du dernier scrutin.
Nouvelle charge de Guéghamian contre ses rivaux de l’opposition
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan