Nouvelle fausse alerte à la bombe à Erevan

Se Propager

une université d´erevan a été évacuée en urgence hier après une fausse alerte à la bombe. c´est la seconde dans la capitale en moins de deux mois. la police a reçu un appel téléphonique mardi matin pour les prévenir qu´une bombe avait été placée à l´intérieur de l´université d´architecture située au centre-ville. une équipe de policiers a aussitôt été dépêchée sur place mais n´a trouvé aucune trace d´explosifs. elle a finalement autorisé les étudiants et le personnel de l´université à rejoindre leurs amphithéâtres et leurs bureaux. cet incident intervient en pleine période d´examens. " apparemment, quelqu´un voulait échapper aux partiels ou faire une mauvaise blague, a expliqué ashot hakobian, directeur adjoint du département d´etat aux situations d´urgence. quels que soient les motifs, un tel acte est condamnable par la loi ".
la police avait arrêté le mois dernier une personne qui avait provoqué l´évacuation d´un lycée à erevan au mois de novembre après avoir donné par téléphone une fausse alerte à la bombe. le service de sécurité nationale avait alors averti que ce genre de fauteurs de trouble risquaient de lourdes condamnations. selon le porte-parole du département aux situations d´urgence, nikolay grigorian, l´homme qui a donné l´alerte hier s´est identifié comme étant armen khachatrian et a laissé un numéro de téléphone. " mais ce dernier n´est pas attribué ", a précisé nikolay grigorian. " nous espérons que cet homme sera arrêté. c´est la meilleure manière de prévenir tout nouvel incident ", a conclu le porte-parole.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut