Nouvelle loi sur la « taxe simplifiée »

Se Propager

Aravot consacre son éditorial à une nouvelle loi sur la « taxe simplifiée » qui entrera en vigueur le 1er janvier 2008 et qui a déjà suscité la panique, selon ce quotidien, auprès des PME. Si cette loi entre en vigueur, ce qui paraît inévitable, elle aura un « effet de tsunami » sur les PME dans la mesure où elle préconise le paiement par ces dernières (tous les trois mois) de la TVA (20% de leur revenu), dont elles étaient exemptées jusqu’à maintenant, ainsi que l’augmentation de l’impôt sur les bénéfices jusqu’à 20% annuellement. Selon les calculs de l’éditorialiste, les PME risquent de ne plus pouvoir faire de bénéfices et se retrouveront sous la menace de devoir suspendre leurs activités.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut