Nouvelle petite phrase de Kotcharian

Se Propager

a l´occasion des festivités célébrant le quatrième anniversaire de la prise en charge de l´usine de cognac par ybc, le président kotcharian qui visitait le chai de vieillissement de l´usine s´est arrêté devant " le tonneau de la paix ". ce fût de chêne ne doit être ouvert qu´à l´issue de la signature de la paix entre l´arménie et l´azerbaïdjan (voir les deux derniers numéros de nam). le président a signé le livre d´or et a fait négligemment remarqué à la direction d´ybc que ce cognac-là n´aura peut-être " pas le temps de vieillir beaucoup ". notons que cette petite phrase est du même tonneau, si l´on peut dire, que celle prononcée il y quelques semaines dans l´interview du président kotcharian à sovetskaïa belarus (voir armenews du 14/6). en biélorussie, il avait en effet déclaré que la " recherche d´une solution définitive du conflit du karabagh se trouvait dans sa phase finale ".

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut