Nouvelles arrestations dans le camp de l’opposition

Se Propager
arton61494

Le gouvernement arménien a persisté, mercredi 12 mars, dans sa politique de traque des opposants en arrêtant douze nouveaux militants pro-Ter Pétrossian.

On compte aujourd’hui au moins 96 arrestations. Selon le procureur général, 90 de ces activistes sont inculpés de «tentative de coup d’Etat, organisation et participation à des émeutes de masse».

La plupart des détenus sont membres de partis politiques qui soutiennent Lévon Ter Pétrossian. L’un d’eux, Ararat Zurabian est le dirigeant du Mouvement pan national, dont de nombreux membres sont derrières les barreaux.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut