Numéro de duettiste de la famille Aliev

Se Propager

: " nous désirons que le problème du karabagh soit pacifiquement réglé. le peuple azerbaïdjanais ne désire pas la guerre. mais si les négociations pacifiques ne sont pas couronnées de succès, alors, comme l´a déclaré le chef de l´etat à la séance dédiée au 10-ième anniversaire de l´indépendance, l´azerbaïdjan libérera ses terres en mettant en ?uvre toutes ses possibilités " a déclaré ilham aliev, fils du président, député du milli medjliss et 1-ier vice-président de yéni azerbaïdjan, le parti au pouvoir. ces déclarations belliqueuses d´ilham aliev suivent de près et contredisent les déclarations pacifiques du président aliev qui a tenu des propos contraires aux co-présidents du groupe de minsk il y a quelques jours. manifestement, depuis assez longtemps déjà, les aliev père et fils ont adopté une diplomatie de " complémentarité " très particulière : si l´un se rapproche des etats-unis sur le plan officiel, l´autre amadoue les russes, ou vice-versa, ou encore, les déclarations de l´un servent à tempérer celles de l´autre, ou à exprimer ce qui ne peut, d´après les règles établis de la diplomatie, être exprimé officiellement, et enfin, elles visent des buts différents, à usage interne ou externe selon les cas.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut