ONU : Victoire d’une arménienne

Se Propager

Le desssin d’une jeune fille arménienne a été choisi par l’ONU pour être reprise sous la forme d’un timbre postal. Mariam Marukian, 13 ans, a gagné le concours lancé par l’ONU et appelé « nous pouvons supprimer la pauvreté ».

Le concours de l’ONU s’est tenu dans environ 60 pays et 12000 enfants ont envoyé leurs dessins dont 475 dessins en provenance de l’Arménie.

Dix dessins d’enfants arméniens figurent parmi les 100 meilleurs travaux. Les deuxième et troisième prix ont aussi été remporté par des enfants d’Arménie, Anahit Martirosian et Lusine Nersisian et Ellada Khachatrian, tandis que six autres se sont vus accordés des prix d’encouragement.

Mariam Marukian recevra son prix au quartier général de l’ONU.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut