Oskanian rencontre à Paris les co-présidents du groupe de Minsk

Se Propager

le ministre des affaires étrangères vartan oskanian a déclaré à la suite de sa rencontre jeudi à paris avec les co-présidents américain, français et russe du groupe de minsk de l´osce que ces derniers n´avaient pas formulé de nouvelles propositions sur le conflit du karabagh. les trois co-président continuent d´entendre les diverses parties avant les lancements de nouvelles pistes de discussions, probablement après le 15 octobre, date de l´échéance présidentielle en azerbaïdjan. " les co-présidents n´ont pas abattu leurs cartes a déclaré oskanian. ils sont en train de consulter les intéressés dans la perspective de nouvelle initiatives. ils se rendront à nouveau dans la région, dés la fin des élections en azerbaïdjan. et c´est seulement à ce moment qu´ils décideront du type de processus à mettre en ?uvre. j´ai en ce qui me concerne fait part de mes espérances ainsi que de nos limites ". la troïka a eu ensuite un entretien de même nature avec le ministre des affaires étrangères vilayat guliev.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut