OTAN en emporte la confiance

Se Propager

Selon un sondage réalisé par la société turque Areda Survey 90,3 % des Turcs ne font pas confiance à l’OTAN en cas de conflit potentiel et 51,7 % pensent que l’organisation exploite la Turquie. Cette mesure de l’opinion a été faite sur 2 477 participants ce qui est un petit échantillon mais il demeure significatif.

A la question de savoir s’ils pensent que l’OTAN protège les intérêts de leur pays, 84,6 % ont répondu non, tandis que 15,4 % ont répondu oui. La population reproche à l’Alliance Atlantique de ne pas l’avoir soutenue dans ses visées hégémoniques.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut