Ou comment Ararat Mirzoyan et Mevlüt Çavuşoğlu discutent

Se Propager
arton88999

Le ministre arménien des Affaires étrangères Ararat Mirzoyan a donné quelques détails de la réunion informelle qu’il a eu avec le ministre turc des Affaires étrangères Mevlüt Çavuşoğlu à Stockholm. ARMENPRESS rapporte que lors d’une session de questions-réponses entre le Parlement et le cabinet, en réponse à la question du député de la faction « J’ai l’honneur » Hayk Mamijanyan sur cette réunion, Mirzoyan a s’est expliqué :

« Nous n’avons pas eu de réunion officielle, nous avons simplement marché d’une pièce à l’autre, où la réunion officielle devait avoir lieu, nous avons marché côte à côte, nous nous sommes salués, nous avons fait connaissance, nous avons exprimé notre volonté de normaliser les relations, nous avons parlé de la nomination de représentants spéciaux, nous sommes convenus de nommer des représentants dès que nous retournerons dans nos pays et que nous commencerons le processus. Je pense que c’est une bonne conversation, ce n’est pas une réunion officielle, mais c’est une réunion, et les signaux sont positifs », a déclaré M. Mirzoyan, excluant la possibilité d’une réunion secrète, et comme il ne s’agissait pas d’une réunion officielle, il n’y a pas eu de communiqué de presse correspondant.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut