Ouverture du poste frontière « Nerkin Khndzoresk » dans le Siounik

Se Propager
arton109919

Le Service national de sécurité arménien a ouvert le mardi 14 novembre un autre poste frontière, « Nerkin Khndzoresk », dans la province méridionale de Syunik.

Cette section de la frontière avec l’Azerbaïdjan sera contrôlée par les troupes frontalières du Service de Sécurité Nationale.

Le premier commandant adjoint des troupes frontalières, le colonel Edgar Hunanyan, a souligné que la protection des frontières de la patrie est l’un des domaines les plus importants pour assurer la sécurité nationale.

Il a ajouté que le nouveau poste frontalier était doté d’équipements modernes, d’armes, de moyens logistiques et d’autres fournitures nécessaires.

M. Hunanyan a inspecté le dortoir des officiers du poste frontière et les conditions de vie du personnel militaire. Selon le Service de sécurité nationale, elles répondent aux normes modernes : le dortoir est équipé des choses et équipements nécessaires pour les familles des officiers du poste frontalier.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut