Ouverture d’une nouvelle classe

Se Propager
arton93755

Ouvrant ses portes avec 7 élèves seulement, l’école HRANT DİNK a vu le nombre de ses élèves augmenter d’année en année.

Arrivée au capacité maximum d’élèves, l’agrandissement de l’école était nécessaire ! C’est avec plaisir que nous vous informons aujourd’hui de l’ouverture d’une nouvelle classe.

A cette occasion, nous vous prions de trouver ci-joint une invitation au nom du conseil d’administration de l’école bilingue Hrant Dink.

Cette école ne compte que sur les communautés d’Arnouville, Villiers-le-Bel et Gonesse, parmi les plus modestes de la région parisienne.
Malgré cela, des efforts considérables ont été fait et le sont encore aujourd’hui pour garder l’école debout.

Nous avançons à petit pas, lentement mais sûrement et fermement. Nous avons terminé 2 crédits déjà, celui du terrain et celui de la construction, ar avant c’était presque un hangar. Le troisième, en cours, finance une partie de la nouvelle construction mais aussi les les travaux de restauration et remises en état de l’ancienne.

Pour cette fois, nous avons choisi cette inauguration officielle car nous pensons que nous pourrons être fiers de nous même mais aussi parce que nous sommes persuadés que l’avenir de nos enfants passe par l’école et plus largement par l’éducation « arménienne »

Le conseil d’administration

Naïri
Author: Naïri

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut