Ouverture d’une nouvelle unité de réanimation au centre médical Surb Grigor Lusavorich à Erevan

Se Propager
arton74917

Le ministre arménien de la Santé, Arsen Torosyan, a participé hier avant sa démission à l’ouverture d’une nouvelle unité de soins intensifs au centre médical Surb Grigor Lusavorich (Saint Grégoire l’Illuminateur) à Erevan, a rapporté le ministère de la Santé.

Selon le ministère, l’unité a été réapprovisionnée avec 40 nouveaux lits de réanimation, ce qui porte leur nombre total à 120. En fait, il s’agit du plus grand service de réanimation d’Arménie.

Le ministre a souligné que le centre médical est l’une des structures étatiques multidisciplinaires uniques, offrant des services médicaux tels que l’obstétrique de troisième niveau, une polyclinique, un service d’hémodialyse, etc.

Cette année, le centre médical a également lancé la banque de sang. L’année dernière, son laboratoire a reçu l’équipement nécessaire pour l’étude de la réaction en chaîne par polymérase.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut